Répondre à un appel d'offre

CREATION D'UN DOCUMENT TYPE MEMOIRE TECHNIQUE

Collecte des informations nécessaires à la rédaction

Création d’un document intégrant toutes les rubriques du mémoire technique
Rédaction des contenus figés

Préparation du cadre de réponse technique des contenus modifiables

Création des pages de garde

Création du sommaire

ENVELOPPE CANDIDATURE

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
Vérification du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Collecte des informations nécessaires à la rédaction

Création / mise à jour des documents obligatoires de la candidature

Collecte des justificatifs fiscaux et sociaux

Constitution de l’enveloppe CANDIDATURE

Envoi à vos services pour dépôt

ENVELOPPE OFFRE

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Vérification du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Collecte des informations nécessaires à la rédaction

Rédaction du mémoire technique sur la base des éléments fournis

Constitution de l’enveloppe OFFRE

Envoi à vos services pour dépôt

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

(Candidature + Offre)

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Vérification du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

Collecte des informations nécessaires à la rédaction

Création des documents de la CANDIDATURE

Création des documents de l’OFFRE

Envoi à vos services pour validation

Dépôt des offres en ligne selon procédure électronique